• Actu printemps été 2012

    Les 5 et 6 mai 2012 , je serais présente au marché des créateurs organisé par l' ACIA à Issy les moulineaux.

    Le 3 juin , je participe à la fëte des chiens de Saint Pierre de Jards (36260) pour faire plein de portraits de toutous.

    Printemps été 2012

    Printemps été 2012

     

     

     

    Les dimanches et jours fériés je vend mes cahiers , des reproductions de dessins et des peintures à la halle des métiers de Brinay (18120)

    Pour voir plus de dessins et peintures , voici mon deuxième blog: madeleine.eklablog.com 

    N' hésitez pas à me faire part de vos remarques et commentaires ....

    « Carte de Voeux 2012Halle des métiers de Brinay »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :